Inscrivez-vous

Rejoignez le Défi "Rien de neuf" pour découvrir les tonnes de ressources préservées grâce à votre participation et recevoir régulièrement des conseils !

Vous avez oublié votre mot de passe ? !

Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez ici votre adresse email pour en créer un nouveau en quelques minutes.

Votre demande de réinitialisation a bien été prise en compte, veuillez consulter votre boîte e-mail.
Félicitations !

Merci d'avoir rejoint le défi. Découvrez dès maintenant votre espace membre pour accéder à un outil personnalisé de suivi de votre consommation!

rejoignez le défi

Objectif 100 000
participants

24584 participants
déjà inscrits

75416 participants
restant

rejoindre le défi

En vous inscrivant, vous ajoutez une voix au Défi pour prouver qu’il est urgent d’allonger la durée de vie des objets. Vous aurez aussi accès à :

– Un espace personnel pour suivre et mesurer l’impact de votre participation

– Des conseils et des alternatives concrètes pour vous aider à consommer autrement

Inscrivez vous

Les données à caractère personnel collectées dans le présent formulaire sont traitées par Zero Waste France, responsable du traitement, afin de répondre à vos questions, demandes d’informations et réclamations et afin de vous envoyer une newsletter hebdomadaire si vous y consentez. Les données demandées sont indispensables pour traiter votre demande. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez également, dans certains cas, vous opposer au traitement de vos données, en demander la limitation ou la portabilité et transmettre des directives relatives au sort de vos données en cas de décès. Pour exercer ces droits, il convient d’envoyer un courrier à Zero Waste France – 3 rue Charles Nodier 75018 Paris, ou un e-mail à defi@zerowastefrance.org, accompagné d’une pièce justificative d’identité. En cas de réclamation, vous pouvez contacter la CNIL. Pour plus d’informations concernant la manière dont nous traitons vos données et sur vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données.